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Posté(e) (modifié)

Bonjour , je suis décider a enfin
vous présenter le spitro que je viens de commencer car marre des personne qui snob mon SR ( il y en a que pour les booster et les nitro ) donc je vais tester à faire un spitro qui soit sobre et en même temps class .

Partie moteur :

carter moteur nitro : ok

vilebrequin hebo axe de 12 : ok

allumage polini :ok

variateur omega grande plage : ok

correcteur de couple piapia : ok ( en attente de l achat d'un bon )

embrayage MHR delta clutch

cloche embrayage st6 wimg cooler : ok

claper MHR VL14 : ok

pipe d'admission maison : ok ( en attente de l achat d'une bonne )

carburateur Dell'Orto 28 : ok

échappement polini evo poli : ok

cylindre 50 Hebo manston : ok ( vas être retravailler ou achat d'un 70 )

Partie cycle :

cadre de spirit avant 2004

jantes de nitro ou SR : ok

fourche de nitro : ok

amortisseur YSS diamond oléopneumatique : ok ( pour amortisseur central )

potence guidon maison : ok

carrosserie :

bas de caisse de nitro mouler dans celui de booster

coque ar maison ou tuner

découpe dans le marche pied

découpe dans le tablier

face avant tnt ( je sait pas quoi faire avec )

selle redécouper et passage chez le sellier

peinture type the green hornet la voiture ( tout noire et du vert )

quelque partie poli

place a un peu de photos :

quant je l'est récupéré

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debut des patte pour lc

post-1733-0-44239500-1343895253_thumb.jp

U de fixation inox

post-1733-0-41466100-1343895377_thumb.jp

petit axe moteur découper

post-1733-0-83152300-1343895406_thumb.jp

les des u de fixation positionner

post-1733-0-28373400-1343895441_thumb.jp

vue densemble

post-1733-0-95421500-1343895528_thumb.jp

Modifié par sr racing 17
Posté(e) (modifié)

Sympas comme configuration, après niveau esthétique je pense pas qu'il arrive à la cheville du Sr, c'est mon avis ^^

ça va être différant mais la peinture que je vais faire vas être spéciale tout en restant sobre ;) surprise

mais par-contre niveaux configuration il sera moins puissant .

Modifié par sr racing 17
Posté(e)

tu fait un genre de balancier

non pas du tout .

Ca m'intéresse ça! Je suis!

Est-ce que tu peux m'expliquer vite fait en privé comment ça se passe pour l'amortisseur centrale?

je v maitre une photo dans la soirée de ce que je vait faire

Posté(e)

Ca m'intéresse ça! Je suis!

Est-ce que tu peux m'expliquer vite fait en privé comment ça se passe pour l'amortisseur centrale?

voici comment ça va se monter , la c'est un cadre de nitro . la il vas falloir que je rajoute une plaque donc je vais devoir alléger autre par :lol: .

post-1733-0-91345400-1343930216_thumb.jp post-1733-0-25573600-1343930231_thumb.jp post-1733-0-37949200-1343930247_thumb.jp

Posté(e)

Pas mal l'amortisseur, mais ça doit faire bizarre? Y a un changement d'amortissement? De tenue de route?

Mais bon j'prefere sur le marche-pied. ;)

je sait pas encore je vous dirais sa quant il sera sur roue .

Posté(e)

Je n est pas encore fait le system d'amortisseur sur le spirit , mais demain je vais voir pour faire la coque ar et mais découpe dans les différant carénages , au passage si vous avez des idées pour la face av pour la rendre moins banal je suis preneur car la je sèche .

bon aller une ou deux photos avant le dodo :

amortisseur

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début coque ar maison

post-1733-0-64804600-1343943764_thumb.jp

pot evo

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