sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Bonjour , je suis décider a enfin vous présenter le spitro que je viens de commencer car marre des personne qui snob mon SR ( il y en a que pour les booster et les nitro ) donc je vais tester à faire un spitro qui soit sobre et en même temps class . Partie moteur : carter moteur nitro : ok vilebrequin hebo axe de 12 : ok allumage polini :ok variateur omega grande plage : ok correcteur de couple piapia : ok ( en attente de l achat d'un bon ) embrayage MHR delta clutch cloche embrayage st6 wimg cooler : ok claper MHR VL14 : ok pipe d'admission maison : ok ( en attente de l achat d'une bonne ) carburateur Dell'Orto 28 : ok échappement polini evo poli : ok cylindre 50 Hebo manston : ok ( vas être retravailler ou achat d'un 70 ) Partie cycle : cadre de spirit avant 2004 jantes de nitro ou SR : ok fourche de nitro : ok amortisseur YSS diamond oléopneumatique : ok ( pour amortisseur central ) potence guidon maison : ok carrosserie : bas de caisse de nitro mouler dans celui de booster coque ar maison ou tuner découpe dans le marche pied découpe dans le tablier face avant tnt ( je sait pas quoi faire avec ) selle redécouper et passage chez le sellier peinture type the green hornet la voiture ( tout noire et du vert ) quelque partie poli place a un peu de photos : quant je l'est récupéré debut des patte pour lc U de fixation inox petit axe moteur découper les des u de fixation positionner vue densemble Modifié le 2 août 2012 par sr racing 17
Franklin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Sympas comme configuration, après niveau esthétique je pense pas qu'il arrive à la cheville du Sr, c'est mon avis ^^
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2012 je pense avoir plus de monde sur se projet que sur le SR :( mdr
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Sympas comme configuration, après niveau esthétique je pense pas qu'il arrive à la cheville du Sr, c'est mon avis ^^ ça va être différant mais la peinture que je vais faire vas être spéciale tout en restant sobre ;) surprise mais par-contre niveaux configuration il sera moins puissant . Modifié le 2 août 2012 par sr racing 17
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 ouai mai tu pourat déjà tamuser
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Ca m'intéresse ça! Je suis! Est-ce que tu peux m'expliquer vite fait en privé comment ça se passe pour l'amortisseur centrale?
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2012 tu fait un genre de balancier non pas du tout . Ca m'intéresse ça! Je suis! Est-ce que tu peux m'expliquer vite fait en privé comment ça se passe pour l'amortisseur centrale? je v maitre une photo dans la soirée de ce que je vait faire
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 non pas du tout . je v maitre une photo dans la soirée de ce que je vait faire Par contre moi c'est pour du All Days... il y a des risques?
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Par contre moi c'est pour du All Days... il y a des risques? il sera pas voyant il sera dans le bas de caisse .
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Ca m'intéresse ça! Je suis! Est-ce que tu peux m'expliquer vite fait en privé comment ça se passe pour l'amortisseur centrale? voici comment ça va se monter , la c'est un cadre de nitro . la il vas falloir que je rajoute une plaque donc je vais devoir alléger autre par :lol: .
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Un petit up . j'ai quelque photos de mes pieces et ma coque que j'ai commancer . Je les maitrait si plus de coms .
stinger Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 propre le systeme d'amortisseur :cool2:
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Pas mal l'amortisseur, mais ça doit faire bizarre? Y a un changement d'amortissement? De tenue de route? Mais bon j'prefere sur le marche-pied. ;)
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Pas mal l'amortisseur, mais ça doit faire bizarre? Y a un changement d'amortissement? De tenue de route? Mais bon j'prefere sur le marche-pied. ;) je sait pas encore je vous dirais sa quant il sera sur roue .
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Okay, c'est compliqué à faire? Et au dessus du marche pied tu sais comment faire?
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Okay, c'est compliqué à faire? Et au dessus du marche pied tu sais comment faire? Tout est possible avec du temps et du matériel lol
sr racing 17 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Je n est pas encore fait le system d'amortisseur sur le spirit , mais demain je vais voir pour faire la coque ar et mais découpe dans les différant carénages , au passage si vous avez des idées pour la face av pour la rendre moins banal je suis preneur car la je sèche . bon aller une ou deux photos avant le dodo : amortisseur début coque ar maison pot evo
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